FAQ – Foire aux questions

1. La conception graphique (visualisation) est-elle gratuite?

Nous réalisons gratuitement 3 visualisations d’un projet. Chaque modification ultérieure coûte 5 EUR net.

2. Comment se passe la commande?

Le client nous envoie une commande et des graphiques vectoriels (PDF, EPS, AI, CDR). Immédiatement, généralement le même jour, nous réalisons la visualisation et l’envoyons au client pour approbation. Après approbation, nous procédons à l’exécution de la commande, ce qui prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrables. Avec un grand nombre de commandes, le temps d’attente peut être prolongé jusqu’à 7-10 jours ouvrables. Nous envoyons la commande finie par courrier. Le ramassage en personne est également possible.

3. Les techniques utilisées garantissent-elles la pérennité de l’impression?

Oui, quelle que soit la technique (tampographie, sérigraphie, gravure, impression UV), nous garantissons la pérennité de l’impression en choisissant les bons procédés et matériaux. Le client qui reçoit la commande peut être sûr que la durabilité de l’impression a été soigneusement vérifiée.

4. Quels sont les frais supplémentaires en plus du prix du stylo/crayon et du marquage?

Les frais supplémentaires sont généralement :

  • le transport
  • prépresse / réimpression
  • Préparation des couleurs PANTONE
  • test de marquage (sur demande du client)
  • emballage individuel sous film (si nécessaire et/ou à la demande du client)
  • conception graphique (sur demande du client)

5. A combien s’élèvent les frais supplémentaires ?

Tous les frais supplémentaires sont inclus dans la liste de prix en vigueur, disponible au bureau AdPen ou chez le vendeur traitant la commande.